Kiss Afip,la tribune des initiatives positives ivoiriennes

Rassembler plusieurs femmes pour leur faire vivre une aventure 360° autour de l’entrepreneuriat, du renforcement des capacités et du développement personnel: tel est l’objectif de Kiss Afip. Chaque Kiss a un thème et un fil conducteur. AFIP Côte d’Ivoire et ses drôles de dames expérimentent donc avec d’autres femmes, le partage et la solidarité, afin de créer une communauté de femmes intellectuellement et économiquement influentes.
Kiss Afip permet de mettre en lumière une femme ivoirienne et dynamique, à la tête d’une entreprise qui impacte positivement et significativement la vie d’autres personnes. Il s’agit donc d’identifier et décortiquer avec elle les lourdeurs qui empêchent son business de prendre son envol afin de lui proposer des solutions adaptées ainsi que des fonds additionnels pour développer son activité.
Pour cette première édition, Cristal Sarr épouse Traoré, psychologue de travail, présidente de lONG Défis, présentera son programme nounou+ à travers le thème « une formation de qualité pour les nounous, un plus pour la sécurité de nos enfants ».
Rendez-vous le Vendredi 10 Février 2017 à la villa cadres, Cocody villa n°55. Droit d’entrée: 5000 F CFA
kiss-afip
Advertisements

Votre avis nous intéresse.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s