Abidjan reçoit Les Escales littéraires Sofitel

Les escales littéraires consistent à accueillir pour un séjour dans les hôtels Sofitel, des écrivains invités à s’inspirer des destinations d’exceptions pour écrire une Nouvelle publiée dans Le Figaro.

Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire vous  convie à une escale littéraire à Abidjan organisée en partenariat avec Air France le jeudi 09 février à 19h.  Les Escales littéraires consistent à accueillir pour un séjour dans les hôtels Sofitel, des écrivains invités à s’inspirer des destinations d’exceptions pour écrire une Nouvelle publiée dans Le Figaro.

Pour cette édition  c’est Gaston –Paul  Effa qui sera l’invité d’un café littéraire autour du thème : « Noir : damnation ou salut ?’’  Les échanges seront animés par Denis Labayle et ils seront suivis d’un cocktail-dédicace du dernier roman de l’écrivain « Le Miraculé de Saint Pierre ». Ce sera à la salle des fêtes du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire à partir de 19heures.

La cérémonie étant strictement sur invitation, prière de vous inscrire par email avec vos nos et prénoms à cette adresse. H8844-MK@sofitel.com

escale-litteraire

Advertisements

Votre avis nous intéresse.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s