Journées du savoir-faire des PME/PMI

Les Journées du savoir-faire des PME/PMI ( JSPP ) se tiendront à la CRRAE-UMOA Abidjan Plateau les 09 et 10 février 2017. Elles s’inscrivent dans le cadre de la préparation des festivités marquant les 40 ans d’existence à venir du Mouvement.

L’objectif de ces journées est de:

  • Redynamiser le cadre d’échanges et de partages entre les membres du Mouvement
  • Accroitre l’impact du MPME dans le développement durable des PME/PMI en Côte d’Ivoire
  • Amener les PME/PMI membres à prendre conscience du réseau d’affaires qu’elles constituent et à le rendre dynamique en vue d’un meilleur impact sur la croissance de l’économie nationale.

En somme, il s’agit de permettre aux PME/PMI de se connaitre et de se faire connaitre, afin d’impacter sur la croissance économique de notre pays. C’est aussi l’occasion pour ces PME/PMI de vendre leurs produits et services au grand public.

Au menu de ces journées, il y aura les allocutions d’ouverture, une conférence inaugurale, les panels en plénière, les consultations, des stands d’exposition, les allocutions de clôture, le diner gala de clôture.

Il sera également offert aux entreprises participantes, des consultations gratuites d’experts ; en vue d’apporter des solutions pratiques aux préoccupations récurrentes de celles-ci (comptabilité, fiscalité, question Juridique, charges sociales, douanes, marchés publics, Gestion des ressources humaines et organisation d’entreprise, exportation, Marketing et force de vente etc.).

Cliquez ICI pour vous inscrire !

mpme

Publicités

Votre avis nous intéresse.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s